Posté le: Ven Déc 28, 2007 7:41 pm Sujet du message: recherche un coloriste pour une bd africaine, rénuméré
je cherche un coloriste pour s"associer à mes projejs. en ce moment je travaille sur une bd intitulé le signe de koun, c'est une bd africaine. c'est l'histoire d'une tribu qui avec le temps a oublié et négligé ses traditions et croyances , d'où son handicap lorsqu'il faut qu'il se défende contre un être maléfique lié à leur passé. De plus, leur seul espoir est en europe, lui aussi ignore la magie et ses coutumes. C'est pourquoi, de retour en afrique il rentrera dans les anciens lieux sacrés pour s'initiatier par des rituels mystiques afin de maîtiser la magie pour illiminer le mal.
Ce projet comporte 187 pages environ ,divisé en 5 parties, je ne suis qu'à 87 pages.
votre monnaie est 650 fois plus forte que celle de mon pays, mais avec ce que je gagne je payer 1 euro/page
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum