AgoraPublix
(Marchés Publix - Finances Publix - Droit Publix )

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel des termes de la recherche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AgoraPublix Index du Forum -> J'ai quelque chose à dire aux administrateurs du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zamzoum

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 10:43 am    Sujet du message: Rappel des termes de la recherche Répondre en citant

Bonjour,
Rien à dire sur l'esprit et l'utilité de ce site, sinon bravo et merci de l'initiative.
Ma question est plutôt technique.
Je fais régulièrement des recherches sur le forum, en essayant généralement plusieurs combinaisons de mots pour cibler au mieux les résultats.
Ca serait bien si les termes de la recherche étaient rappelés en haut de la liste de résultats, car après en avoir fait 2 ou 3 je ne sais plus sur quelle combinaison je suis et je ne peux pas la mettre en relation avec les résultats et n'ouvrir ainsi que les messages qui me semblent les plus pertinents.
Je ne sais pas si c'est très clair et surtout si c'est possible, ou si vous êtes dans une forme de forum que vous ne pouvez pas remanier...
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel_
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Re: Rappel des termes de la recherche Répondre en citant

zamzoum a écrit:
ou si vous êtes dans une forme de forum que vous ne pouvez pas remanier...
Gagné ! Laughing

Nous sommes sur un modèle "standard" ; nous n'écrivons aucun code de programmation, ni même de paramétrage.
zamzoum

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis pour moi...
Tâchons d'utiliser ce qui me sert de mémoire...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AgoraPublix Index du Forum -> J'ai quelque chose à dire aux administrateurs du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: