Posté le: Ven Jan 18, 2008 10:43 am Sujet du message: Rappel des termes de la recherche
Bonjour,
Rien à dire sur l'esprit et l'utilité de ce site, sinon bravo et merci de l'initiative.
Ma question est plutôt technique.
Je fais régulièrement des recherches sur le forum, en essayant généralement plusieurs combinaisons de mots pour cibler au mieux les résultats.
Ca serait bien si les termes de la recherche étaient rappelés en haut de la liste de résultats, car après en avoir fait 2 ou 3 je ne sais plus sur quelle combinaison je suis et je ne peux pas la mettre en relation avec les résultats et n'ouvrir ainsi que les messages qui me semblent les plus pertinents.
Je ne sais pas si c'est très clair et surtout si c'est possible, ou si vous êtes dans une forme de forum que vous ne pouvez pas remanier...
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum